l'histoire


Cinq ans après avoir été diplômée Opticienne-Optométriste et Lunetier-Créateur, Julia Maggio crée sa marque éponyme. C'est au printemps 2021 que la marque voit le jour.
La création ainsi que la fabrication sont le fruit d'un long travail d'équipe entre Julia et ses fournisseurs.
Son but est de proposer des lunettes et accessoires à son image. C'est-à-dire simples, chic, intemporels, et colorés. Ses créations donnent le sourire !
Elle imagine et dessine chacune de ses créations. Julia puise son inspiration à travers tout ce qui l'entoure.
Riche des ses cinq années d'expériences, elle se lance dans une nouvelle aventure et vous offre sa vision de l'Accessoire à travers différents produits : lunettes de soleil, faces-à-main façon sautoir et plus encore...
Il lui tient à coeur de faire preuve de transparence et d'honnêteté, que ce soit en terme de qualité et de fabrication c'est pourquoi nous vous invitons à aller dans l'onglet Fabrication pour avoir plus de détails.
Nous sommes tellement fiers d'avoir créé une marque 100% fait main en France, de la création à la fabrication.
la créatrice
J u l i a M a g g i o

" Je suis née et j'ai grandi à Marseille.
Très tôt, j'ai porté un vif intérêt à l’art et à la création. Petite je rêvais d'être styliste ou architecte d'intérieur. Finalement, après un cursus scientifique, je suis devenue opticienne.
En 2016, rattrapée par ma créativité, je suis partie à Bordeaux pour obtenir le Bachelor Lunetier Créateur à l'Institut Supérieur d'Optique.
Aujourd'hui, c'est avec beaucoup d'émotions et d'excitation que je vois naitre ma marque de lunettes de soleil et d'accessoires en acétate et je vous invite à toujours croire en vous et en vos rêves !
Mes passions ? Les lunettes, les couleurs, la céramique, les livres sur les Arts, mes nièces et rire !
Mon but ? Que les femmes se sentent belles, originales, heureuses et fières de faire un achat éthique.
Mon inspiration vient des voyages, des livres, des peintures. J'imagine et je dessine chaque modèle. "
Pour en savoir plus sur le parcours de Julia, cliquez ici.
